Download Agir pour créer un rapport de force: Savoir, savoir agir et by Pierre Tripier PDF

By Pierre Tripier

los angeles strength ne peut pas seulement être pensée en termes physiques : los angeles capacité d'organisation et de persuasion peut en effet renverser une relation à première vue asymétrique. Ce livre examine plusieurs varieties d'ambivalence des rapports de strength : dans le domaine militaire, dans les kin entre syndicats, pouvoirs publics et patronat, dans les family members entre professeurs et élèves, dans le marxisme.

Show description

Read or Download Agir pour créer un rapport de force: Savoir, savoir agir et agir (Questions contemporaines) (French Edition) PDF

Similar politics in french books

Trente ans depuis Pol Pot: Le Cambodge de 1979 à 2009 (Points sur l'Asie) (French Edition)

Janvier 1979, l'armée vietnamienne et des milliers d'insurgés cambodgiens mettent fin au régime de Pol Pot et de ses complices. Une coalition avec, derrière los angeles Chine et les Etats-Unis, les can pay d'Asie du Sud-est et d'Europe décrète un embargo sur le can pay et décide que les seuls représentants légaux du peuple cambodgien sont ses bourreaux : les Khmers rouges.

La Guinée peut-elle être changée ? (Harmattan Guinée) (French Edition)

Témoin privilégié des différents événements relatifs à l'indépendance de l. a. Guinée, à los angeles fois à Paris et à Conakry, l'auteur a successivement connu l'enthousiasme de l'étudiant, l'engagement et le patriotisme du haut cadre administratif et los angeles lourde responsabilité du gestionnaire de l'Etat. A travers cet ouvrage, Alseny R.

CERCLE RESTREINT (French Edition)

Ce recueil de pièces de théâtre plonge tout notre être dans los angeles satire socio-politique contemporaine en nous dévoilant l’amère réalité des déboires ou dérives mercantiles, affairistes et hégémoniques d’une civilisation, dont nul ne semble pouvoir échapper aux traumas psycho-physiologiques connexes et aux conséquences sociales et économiques!

L'Âme française : L'honneur retrouvé de notre idientité (ESSAIS DOC.) (French Edition)

« Un politique manque à son devoir en restant à quai quand le educate de l'Histoire fait escale dans sa gare. Une fois n'est pas coutume : l'Histoire suggest à l. a. droite française l'aubaine d'une aventure. Elle échouera si elle ne sait pas à quoi se référer. Même si les urnes lui consentent un nouveau travel de piste.

Additional info for Agir pour créer un rapport de force: Savoir, savoir agir et agir (Questions contemporaines) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.34 of 5 – based on 44 votes